Politique qualité

Notre politique qualité a pour objectif la satisfaction et la réponse à la demande de nos clients actuels et potentiels à travers la diversification de nos prestations et nos expertises dans le domaine de la formation, de l’assistance technique et des études.

En effet, notre ambition est de maintenir notre position parmi les premiers cabinets de formation et de conseil au Maroc. Ainsi, notre préoccupation majeure est la maîtrise et l’amélioration constamment de la qualité de nos prestations pour mériter la confiance de nos clients.

Cette ambitieuse démarche de progrès s’articule autour des axes d’amélioration suivants :

  • Satisfaire davantage nos clients et d’être plus proche d’eux par le respect de nos engagements, l’écoute active de leurs attentes.
  • Gérer les risques affectant l’atteinte des objectifs par leur identification et par l’engagement des actions efficaces pour assurer leur maîtrise
  • Optimiser et améliorer notre performance et notre productivité par l’exploitation des opportunités disponibles, la maîtrise et le pilotage efficace du temps de nos interventions, ainsi que la capitalisation de nos expériences par l’identification et la formalisation des bonnes pratiques et l’enrichissement de notre savoir-faire à travers l’ouverture et la création d’un réseau de compétences nationaux et internationaux.

A ce titre, et en ma qualité de Directeur Général, je m’engage à :

  • Veiller au maintien et à l’amélioration continue de notre SMQ ;
  • Fournir les ressources et le soutien nécessaires au succès et à la pérennité de notre SMQ ;

J’appelle l’ensemble du personnel à adhérer à notre démarche qualité et s’engager en contribuant activement, à la mise en œuvre de la présente politique dans l’exécution de ses activités et tâches.

Mohammedia, le 02  Septembre 2019

Mohamed CHAMICH
Directeur Général

Partager cette page :

bloginfo( 'name' );

FCI Développement

Compétences et pluridisciplinarité.

Nos partenaires